Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Colt le detraqué !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colt

Colt


Nombre de messages : 36
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyJeu 3 Nov à 20:10

Voila dernierement vous avez pu vous appercevoir que les idées sadiques fusaient dans mon esprit aussi petit soit il...bref des idées sadiques remplies d'elfes de nains de gnomes d'humains et d'allys en tout genre ou je leurs fait subir les pires sévices enfin bref c'est ici que je vous ferait partager les joies de la torture.

Je vous apprendrais aussi comment economiser surla bouffe du pet grace aux allys ou comment se faire de la bierre gratuitement avec un nain ou comment faire un bon roti d'elfe. Enfin prochainement INSTRUCTIONS et SCEANCE DE TORTURE made in Colt...
Revenir en haut Aller en bas
Colt

Colt


Nombre de messages : 36
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyDim 6 Nov à 21:47

Episode 1: Ce matin je me suis reveillé en nage cauchemar que j'avais fait horrible vision de deux elfes me decapitant sur la place centrale de Darnassus. Je decidait donc de prendre mon paquetage et de partir en guerre contre ces pourris de l'alliance.

Quel ne fut pas ma surprise en decouvrant ma première victime : un Gnome demoniste qui se promenais a Ashenvale, embusqué dans les fourrés je preparais un coup mortel pour lui, et passant a quelque mètres de moi je declanchait un tir puissant qui alla s'encastrer entreles yeux du gnome.

Je sortis de ma cachette, m'approcha du gnome inanimé et sortis mon couteau. Là, d'un coup sec je lui taillaidais le ventre en ecrivant le mot HORDE, lui coupa la tête et renvoya le corps a Ironforge ou tous les lmembres de l'Alliance decouvriront ce qui les attends si ils viennent a croiser la route d'un fier Orc de la Horde. La tête ? Je la fit rotir a la broche.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyVen 25 Nov à 3:18

Un peu de détraquage de ma part : deux trois emotes que je perfectionne pendant mes looooooooooongues heures de méditation silencieuse :

______
|/.........|
|..........(o
|.........{[]}
|...........||
|

A utiliser en emote en BG pour être sûr de se faire focus ^^ (prouvé, testé et approuvé !)

Spé dédicace blip & blop :

===============
//.........ALLY............\\
//..Crevez les Tous...\\
..o.......................o//
/[]-/....---=>........[]
./.\....................../.\
===============
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Nalasta

Nalasta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyVen 25 Nov à 8:31

Il les vois pas comme tu les vois les emote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyVen 25 Nov à 10:41

Sisi ^^

fais /me[espace][tape ton texte] et là tu vas rire alien
Ou alors tu vas te faire défrag, c'est une autre possibilité ^^

P.S. : à toujours faire avec un prêtre derrière, shadow ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Colt

Colt


Nombre de messages : 36
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyMer 28 Déc à 19:42

Et maintenant mesdames (si il y en a) et messieurs....pour vous.....

LE VIOLAGE DE NAINE !!!

Chapitre 1:
Tout d'abord se promener dans une zone contestée, ensuite arrangez vous pour trouver une naine...SAUTEZ LUI DESSUS elle criera un charabia incomprehensible dans la langue des gens ayant ce que l'on apelle une cervelle. Dansle genre <DruGan aesir kek bur agol> personellement moi je traduis ca en <Pitié Seigneur Colt ne me violez pas a nouveau !!>. Ensuite quand vous lui etes retombé sur la gueule, bien l'écraser la ramasser par les cheveux et la trainer sur 1km. Par la suite, l'attacher a un arbre (ou une pierre s'il n'y en a pas) et la deshabiller.

Chapitre 2:
Maintenant que vous l'avez attachée faites lui subir.....
LE SUPPLICE DE LA BIERRE
cela consiste a prendre 4 tonneaux de biere biens remplis, un entonoire (qu'on lui enfilera dans le cul) et la bourrer de cettes saloperie qu'ils boivent tout les jours (la biere).

La laisser comme ceci et lui vider les 4 tonneaux, laisser la naine telle quelle pendant une ou 2 heures, heure durant laquelle vous pouvez vous envoyer une elfette juste devant elle.

Chapitre Final :
Maintenant que notre Naine est fin prete a etre violée, detachez la. <Mais elle va s'enfuir> Me direz vous certes mais pas bien loin (un bibendum ne fais jamais plus de 4m sans s'eclater au sol comme une merde.
Si vous avez de la chance elle tombera dos contre terre sinon ca se corse.
Si la pauvre est tombée face contre terre il va vous falloir la retourner, et croyez moi retourner 250l de bierre ce n'est pas une mince affaire.
Par la suite, lorsqu'elle est en position, lui placer un bouchon dans le cul (ca evite que toute la bierre ressorte et ne vous brule le pénCENSURE)
alors maintanant il va vous falloir etre très courageux ou completement con pour oser vous aventurer dans ce trou béant boueux et visqueux. Cela ne tiens qu'a vous mais sachez que si vous le faites vous serez considéré comme un violeur professionnel dans tout Kalimdor.

Une fois fait ce que vous vouliez, laissez la telle quelle avec un parchemin sur lequel votre nom est écrit cela lui permetra de savoir qui viens de la violer en bonne et due forme.


ATTENTION !! Je decline toute responsabilité en cas de maladie infectieuse de vos parties CENSURE, d'hemoroides ou morpions envahissant, de plus si le bouchon saute sous la pression vous risquez de graves brulures. Autre chose il se peut que vous vous trompiez de trou et cela ne se remarque pas. Pour ma part a ma premiere naine, je ravageais son nombril en croyant etre dans son CENSURE.

Sur ce Allez fiers guerriers de la Horde Violez Tuez Killez Massacrez Buvez BaisCENSURE et soyez fiers de vos actes !!

===============
//.........ALLY............\\
//..Crevez les Tous...\\
..o.......................o//
/[]-/....---=>........[]
./.\....................../.\
===============
Revenir en haut Aller en bas
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyJeu 29 Déc à 1:39

Tu serais pas le fils caché d'Inward ?
affraid cheers lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyJeu 29 Déc à 1:43

Laissez moi fuir pitié affraid

Un grand JayJay, en tout cas l'armée ne t'a pas amélioré Razz

Et tant mieux parce qu'on t'aime comme ça ! Les naines par contre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Colt

Colt


Nombre de messages : 36
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyJeu 29 Déc à 9:02

Ouais cette nuit j'arrivais pas a aller dormir alors je me suis dis que faire ?? et tout d'un coup l'Illumination ben tien les naines et hop c partit tout seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! EmptyJeu 29 Déc à 10:00

Colt a écrit:
Ouais cette nuit j'arrivais pas a aller dormir alors je me suis dis que faire ?? et tout d'un coup l'Illumination ben tien les naines et hop c partit tout seul Cool

Et le troll, il met la naine dans le papier d'alu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Colt le detraqué !! Empty
MessageSujet: Re: Colt le detraqué !!   Colt le detraqué !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt le detraqué !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Taverne-
Sauter vers: