Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Historique Ordo Phenicis - Inward

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Historique Ordo Phenicis - Inward Empty
MessageSujet: Historique Ordo Phenicis - Inward   Historique Ordo Phenicis - Inward EmptyMar 25 Oct à 3:40

[ Texte original de notre orkinounet qui pue des pieds Wink ]

[b]J ai vécu trop longtemps et j ai vu trop de choses. Je fais partie de la légende. Avant de quitter cette enveloppe charnelle, je voudrais me souvenir une dernière fois et raconter l'histoire telle qu'elle s'est réellement passé ; et pas comme les gens la racontent aujourd'hui au coin du feu. Car j ai bien connu les ORDO-PHENICIS. Ces héros des tarides. Les libérateurs , les conquérants. J 'étais à leur coté lorsqu ils sont combattu les paladins de stormgarde et les nains d iron forge et qu ils se sont dressés face à l'envahisseur elfe.
J 'étais guerrier et je connais leur légende par coeur.

Voici leur derniere bataille :

Le dernier jour du printemps, dans le bassin d'arathi, par une matinée nuageuse- l herbe était blanche de rosée, et une brume telle un fantome du passé tourbillonnait dans la clairière- notre clan ordo phenicis attendait.

L'armée ennemi arriva vers midi. Sa colonne de chevaliers cheminait le long de la crête des collines, en une démonstration scintilante de puissance militaire. derriere eux venant les hommes de troupe, en rang, disciplinés et calmes. Chaque homme était vêtu d'un plastron et de jambières, un bouclier carré en fer blasonné d'un dragon et d'un léopard. Le roi lui même était nettement visible : son armure était polie comme de le'argent , et il était monté sur un grand cheval noir comme la nuit, la tête et le poitrail cuirassés par des plaques et des cottes de mailles.
Lentement , l 'infanterie s'installa en rang face à nous, à environ quatre cents mètres.

Toutes mes peurs rejaillirent à cet instant, et je sentie le poids habituel de ma hache fremir à l'approche du combat.
Kotturin attendait à ma droite, le sourire au visage, une dague dans chaque main.
KOTTURIN:" Belle journée pour mourir mon inward "
INWARD :" Ils sont nombreux" fis je remarquer.
KOTTURIN:"Beaucoup" admit-il.

Rien que leur infanterie était trois plus nombreuse que nous.
Je m 'était demandé comment la bataille commencerait. Car nous étions tous là dans cette clairière, immobiles et silencieux, regardant cette imposante armée.
Nos grands prètres, SOIN et LABEROCHE et shaknag preparaient leurs sorts. Le regard rempli de haine pour nos ennemis.
Nos chamanes et druides incantaient et psalmodiaient des prières à nos dieux afin que ces derniers nous aident dans notre croisade contre ce mal absolu.
CHICHA et SCOTCH se préparaient aux combats, les yeux blancs, possédés par nos divinités.
RHYMA et SYNX invoquaient leur puissant démon afin de montrer à l'alliance ce que le peur voulait dire..
Nos mages, DEMONSPIKE et KRODAR préparaient leur plan d'atatque afin de ravager au maximum les rangs de nos ennemis par leur deluge de feu et de glace..
Derrière nous les autres ORDO phénicis, fiers, braves, courageux.. près à affronter ces mécreants et à leur faire connaitre ce qui signifie le mot souffrance.
Notre grand chef spirituel SICKSARGON, lui même, le grand phénix, est sorti de sa létargie afin de mener notre clan, notre guilde, à la gloire éternelle..
Un héraut vint à cheval et s arreta à une vingtaine de mètres de notre centre :
"Le seigneur du pays demande que vous déposiez les armes. de plus il exige que le Chef SICKSARGON et ces deux gardiens INWARD et SOIN soient arrêtés et lui soient remis. faillir à ces ordres conduira à l'extermination de chaque hordeux qui a pris les armes contre notre roi. Vous avez une heure pour prendre votre décision".

La tension était perceptible chez chaque Ordo.Face à nous se trouvait un ennemi puissant.Mais alors que cette tension montait, le phénix commenca à chanter.Une voix froide, gutturale et synomyme de mort. un hymne de bataille, lent et martial.
Autour de moi, je vis mes frères se joindre à la sienne. le son grandit; la puissance et l'orgueil des paroles repoussaient la tension.Le son recouvrit la clairière, enveloppant l'armée ennemie.

Au dernier couplet, je leva ma hache au dessus de ma tête, et un rayon de soleil illumina ma lame. et un énorme rugissement de défi remplaca la chanson.
Et d'un geste, je fendit le corps du heraut en deux.....

Une trompette résonna, et la cavalerie ennemi descendit les collines.
Un roulement de tambour retentit et l'infanterie ennemie, lance levées,s emit en marche. Les tambours augmentèrent la cadence et la marche devint une course, puis se transforma en charge.
Ici commenca la légende des Ordo Phenicis et le debut de la bataille d arathi....

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
 
Historique Ordo Phenicis - Inward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Réunion // IMPORTANT \\ L'evolution d'ordo Phénicis
» Instance sous la montagne Blackrock groupe ordo phenicis
» La premiere mûle de la guilde : Ordo qu'elle s'apelle
» soyais tous irréprochables, car vous êtes des emblèmes ordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Le monde d'Azeroth : World Of Warcraft :: Role Play-
Sauter vers: