Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mage Ud 60] Thinky

Aller en bas 
AuteurMessage
thinky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

[Mage Ud 60] Thinky Empty
MessageSujet: [Mage Ud 60] Thinky   [Mage Ud 60] Thinky EmptyJeu 21 Déc à 12:26

Bonjour à tous Je m'appele José CARIOU, j'habite à PARIS j'ais 20 ans et je travail a la société générale.

Mon personnage est un mage Ud lvl 60 nommé Thinky, temps de jeu environ 16 jours, car je jou a Wow depuis la beta et mon premier perso etait aussi sur illidan mais coté alliance Warrior nommé Galyeen full T1 2/8 T2 (70 jour de /played environ) expériance jusqu'a Nefarian. Donc j'ai arreter mon War surtout pour joue Horde car l' Alliance c'est plein de petit kevin Smile et sa m'a saouler ^^

Je suis en train de stuff mon mage full bleu j'ai deja epaulette et robe epik bg.
J'ai une spe arcane/Feu pour bg, me respe pour les besoins de la guilde ne me pose aucun souci.
Mon temps de jeu, 5 jour par semaine a partir de 19h jusqu'a pas d'heure

De la guilde je connais Shinkanto depuis mes bas lvl I love you

Pour cela se qui me motive a vous rejoindre est d'avancer en Pve, la Burning Crusade et les event Pvp,de l'entraide et une bonne ambiance, etant habitué a une guilde tres structuré étant ally, je me sentait un peu seul jusqu'au lvl60 et arrivé la j'ai cherché des guildes qui avait comme optique de progressé mais c'etait pas trop sa Crying or Very sad alors je suis aller à droite a gauche.

Et la je cherche une guilde serieuse et motivé qui aime s'amuser. lol!


Je pense peu etre pas avoir tout di n'hésiter pas a me posé des question!

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Ud 60] Thinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] uchiwamadara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Hall des Initiés :: Inscription-
Sauter vers: