Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Chasseur niveau 60]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauranis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

[Candidature Chasseur niveau 60] Empty
MessageSujet: [Candidature Chasseur niveau 60]   [Candidature Chasseur niveau 60] EmptyJeu 14 Déc à 9:55

Bonjour,

1/ Nom, prénom, âge, localisation

Je me présente je m'apelle Thomas, j'habite en Bourgogne, j'ai 16 ans.

2/ Personnage dans World of Warcraft (classe, niveau actuel, métiers...), temps de jeu

Mon personnage se nomme Tauranis, c'est un Chasseur Troll niveau 60, mes talent sont : 0/46/5. J'ai creer mon personnage il y a quelques mois et je suis niveau 60 depuis environ 1 mois et demi.Au niveau de l'équipement j'ai quelques parties(Arc de grand seigneur de guerre, Ceinture de traqueur de géant, Etreinte d'arlokk, Garde-poignet de vrai vol, soleret de marcheflamme.)J'ai pour l'instant 24% de critiques, 4000HP et 3150 de mana. Mes métier sont : Dépecage a 300 Herboriste a 150 que je commence a monté(je serais vite a 300) cuisine a 225 et pêche a 200.

3/ Connaissance d'Ordo Phenicis IG

Dans la guilde je connais Sylvainmirouf, mais sa fait longtemps dc je ne sais pas si il se rappel de moi et Vea qui ma donné l'adresse du site.

4/ Motivations pour rentrer dans la guilde

Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde afin d'aider la guilde du mieu que je peut en étant présent lors des instances ou opti PVP. Il faut savoir que je suis présent régulièrement (tous les soirs de semaine ainsi que les après midi et soirs de week end).Pour l'instant étant donné que je n'ai pas de guilde je suis parti en PVP mais je peut changer suivant comment la guilde souhaite. Je tient également a préciser que les loot ne sont pas ma priorité ( je ne vais aps m'énerver si je n'en est pas ). J'ai bien evidemment tous mes accès.

5/ Objectifs dans WoW / dans la guilde

Mes objectifs dans WOW sont de m'amuser tout en restant sérieux. De découvrir de nouvelles instances(BWL la seul que je n'ai pas fait). Je vais aider la guilde au mieu que je peut.

Voilà dans l'attente d'une réponse farorable de votre part merci et merci d'avoir lu attentivement ma candidature.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Chasseur niveau 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Hall des Initiés :: Inscription-
Sauter vers: