Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, druide 60, Novaera.

Aller en bas 
AuteurMessage
novaera




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement, druide 60, Novaera. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, druide 60, Novaera.   Demande de recrutement, druide 60, Novaera. EmptyMar 1 Aoû à 11:08

Bonjour à tous,

comme il est de coutume une petite présentation : Aurélien, 23 ans étudiant en m2 d'histoire et habitant à grenoble.

Voila pour ce qui est de l'irl, pour l'in game mon petit perso se nomme Novaera, druide 60 et fier tauren et relativement habile de ses papates puisqu'il est également Alchi 300 et herbo (en cours de remontage après une respé malheureuse). Template full heal (35 points) bientôt modifié afin d'etre encore plus full heal. Au niveau du stuff quatre part T1, coiffe T2, volonté d'Arlokk.

Je connais assez bien un certain nombre de vos membres pour avoir fait partie de la même guilde, à savoir fazer, draka, six et un fake tank qu'on appelle brefart.

Mes motivations : elles sont relativement simples passer du bon temps avec des gens de bonne compagnie, jouer sans prise de tete avec simplement la volonté de se retrouver et d'avancer. Si j'ai choisi les ordo c'est parcequ'il me semble que cette guilde est à dimension humaine et qu'elle privilégie le fun avant le stuff ou les résultats, tout en sachant rester serieuse.

Mes objectifs rejoignent mes motivations se joindre à un groupe en plein avancement pve et essayer de l'aider à mon modeste niveau pour continuer cette progression.

En espérant que cette candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, druide 60, Novaera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, druide 60, Novaera.
» Concours ouvert || Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Hall des Initiés :: Inscription-
Sauter vers: