Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques plaintes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colt

Colt


Nombre de messages : 36
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelques plaintes.... Empty
MessageSujet: Quelques plaintes....   Quelques plaintes.... EmptyJeu 12 Jan à 16:19

Voilla depuis quelque jours j'ai eu quelques echos de plaintes comme quoi on ne faisais presque rien.

Quand je dis presque rien je parle d'instances ou autre.

Je tiens juste a préciser que je ne suis pas officier et que mon avis ne compte pas (ou si ??) et que je ne devoilerais pas ceux qui se plaignent...non non n'insistez pas je ne dirais rien.....

Bon tout d'abord la premiere plainte...On m'a recement /w pour me faire part de Zul Gurub: Le faire toute les 2 semaines (environ) c'est sympa mais bon...a part ca que faisons nous....pas grand chose ah oui scholo brd ubrs et compagnie...c'est bien sympa tout ca mais puissque nous avons une 40aine de lv 60 ZG pourrait se farmer facilement style 2 fois par semaine voire 3....

Je tiens juste a préciser que les personnes me faisant part de ceci pensent quitter la guilde a cause de cela...bien que je ne soit pas dans cette guilde depuis tres longtemps, je m'y plais, c'est super et je n'ai pas trop envie de voir des personnes avec qui je m'entends super bien se casser parce qu'on ne fais pas assez de chose alors que nous en avons la capacité.

2ème points celui des BG...autre plainte abordée recemment...la dessus aussi on pourrait se mettre a commencer les BG en guilde....ce serait vraiment bien....même super pour souder la guilde...he ben...on en fait pas assez...c'est simple combien de BG avons nous fait en guilde ?? Un seul et encore...c'etais la semaine passée....

Donc voila j'ai deposé ici les plaintes reçues. Donc en gros pour faire simple : Pas assez de Zul Gurub ou de grosses instances alors que nous en avons la capacité. Pas assez de BG en guilde alors que ce serait très sympa. Pas assez d'events de guilde.

Je rappel que ce sont les echos et plaintes que j'ai recues IRL ou non.

Ensuite pour ma part je suis un peu d'accords avec ces derniers...pas assez d'events ou de grosses instances.

Je suis concient que les gens ont une vie et ne peuvent pas etre connectés 24/24h et 7/7 jours mais voila quoi. Un ou 2 petits ZG par semaine ne feraient pas de mal ce serait meme très bien pour se stuffer et compagnie. Ensuite pour les Champs de batailles en guilde je suis entierement d'accord avec les propos que j'ai recu, on en fait pas assez ensemble....je parle de se mettre a 15 dans un BG et de le farmer pour botter le cul a ces crétins de l'alliance.

Voila j'ai transmis tout ce qu'il fallait et donné mon avis alors tout est parfait...

Je tiens juste a preciser que je n'ai rien a dire mon "coup de gueule" si on peut apeller ca comme ca ne vaut rien mais alors rien....je met juste l'accent sur certaines plaintes qui pourraient provoquer le départ de certains.......
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Quelques plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes....   Quelques plaintes.... EmptyVen 13 Jan à 7:57

Mais que ces personnes qui se plaignent s'inscrivent sur le forum, aillent dans la partie 'raid pvp',e t définissent une date, le nombre de place et tout le bataklan comme le fotn Umba et Said !

C'est bien de se plaindre, de parler dans le dos mais des fois faut se bouger le cul, et aller voir directement les personnes style officier qui vont se bouger, à défaut de ces si bons conseillers Smile

Alors je ne demanderais pas de nom, je dirais juste 'proposez vos idées'.

C'est gentil de critiquer, mais les off' ne sont pas à votre service, eux aussi ont envie de profiter du jeu. Leurs rôles sont de gérer la guilde certes, ce qu'ils font déjà, mais les autres membres ne sont pas limités au rôle de moule apathiques arthritiques euthanasiés , et s'ils veulent des events qu'ils :
-se renseignent des disponibilités de chacun
-rassemblent ces mêmes personnes intéressés
-aillent chercher des infos stratégiques, rien que pour le bon déroulement de la guilde
puisqu'ils en savent tellement plus sur le comment du pourquoi de gérer les envies diverses et variés d'environ une 60aine de personnes (actives jentends, et je ne me comtpe aps dedans).

Sans compter des efforts de ce type :
http://blow-illidan.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=1304

ou de celui-là :
http://www.newhorder.com/forum/index.php?showtopic=1164

Sur ce bonne journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Colt

Colt


Nombre de messages : 36
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelques plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes....   Quelques plaintes.... EmptyVen 13 Jan à 19:13

Très bien alors tout est règlé j'en parlerais aux intéressés et les inciterais a se botter le cul (pour certains) pour faire bouger les choses (facon de parler hein ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Quelques plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes....   Quelques plaintes.... EmptySam 14 Jan à 1:56

Vi, on est pas dans un centre de vacances avec des animateurs qui font tout pour leurs pensionnaires, mais dans une guilde --> esprit d'équipe et tout et tout Razz

Et pis eux aussi peuvent apporter beaucoup à la guilde, sans compter qu'une éventuelle montée au poste d'officier si vraiment ils se déménent...

(j'espère avoir fait bouger leurs aspirations politiques à certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques plaintes....   Quelques plaintes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques plaintes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Hall des Initiés :: Antre-
Sauter vers: