Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moin present en janvier de votre GM preferer(demenagement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
said/soin
Admin
said/soin


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris (brétigny -sur - orge)
Date d'inscription : 13/09/2005

moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) Empty
MessageSujet: moin present en janvier de votre GM preferer(demenagement)   moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) EmptyLun 26 Déc à 3:41

depuis deja 1 semaines encoore pendant 1 mois au moin je serais present de façon eratique in game.

Je m'en excuse mais je suis en plein demenagement et france telecom facilite pas la tâche au niveau de l'ouverture de ligne.


Je suis trop degouter surtout qu'on commence MC

snif, snif et resnif

Les officiers et la reine on l'air de bien gerer même si moi pas là (je me crois pas indispensable, vous inquietez pas^^).

KOturin, inward, demonspike sont a votre ecoute, ainsi que notre reine et les sous officiers tres actifs comme shaark, kreon, hyronos et ceux que j'oublie


kiss la guilde (je rêve épique c'est temps si)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) Empty
MessageSujet: Re: moin present en janvier de votre GM preferer(demenagement)   moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) EmptyLun 26 Déc à 6:08

J'ai donc bien reçu un SMS véridique et non un fake de l'alliance, snif Sad

On n'a plus qu'à ouvrir un club des en manque de WOW, avec séance de décompression chez Inwi (n'empêche c'est dangereux : à la longue il va nous prendre pour des succubes, et là... Suspect ).


Courage mon vieux, on y arrivera ! MC nous attend rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
demonspike

demonspike


Nombre de messages : 50
Localisation : 95 (bientot 77)
Date d'inscription : 20/09/2005

moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) Empty
MessageSujet: Yop   moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) EmptyLun 26 Déc à 7:12

Bah bon courage à toi mon ptit soin car moi ossi ca va etre pr bientot le déménagement, dici 1 mois voir 2 lol ^^ dc en attendant ton retour nous allons continuer de veiller sur la guilde tongue et dépéche toi de ns revenir heinnnnnn Laughing ce soir tu fais Mc avec moi en + g vu héhé king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spike-system.com
Dudgegrip

Dudgegrip


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2005

moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) Empty
MessageSujet: Re: moin present en janvier de votre GM preferer(demenagement)   moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) EmptyLun 26 Déc à 7:15

Bon courage pout ton déménagement, et tu sais que tu vas horriblement nous manquer, snifff... Que deviendront nous sans toi ?^^ Enfin, bon courage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) Empty
MessageSujet: Re: moin present en janvier de votre GM preferer(demenagement)   moin present  en janvier de votre GM preferer(demenagement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moin present en janvier de votre GM preferer(demenagement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 Décembre 2005 . Strat UD et strat HU. en RAID.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Taverne-
Sauter vers: