Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite

Aller en bas 
+2
Umbakrail
Myshield
6 participants
AuteurMessage
Myshield




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyJeu 22 Déc à 10:54

Bonsoir chere confreres,

Nos hommes solicites une aide presque deja accompli
Pas plus tard que hier nos forces on tenter d'abattre la bete Lucifron...
A 31 nos forces ont reussi a l'atteindre abattant nombreux chiens du magma et golem des flammes. Nous trouvames sur notre chemin 2 ceintures delaissers par nos enemis
http://www.wowdbu.com/2,16827,0.html X2

Arriver devant la bete Lucifron nous tuames ses 2 gardes mais nous n'arrivions pas a abattre la bete fautes d'hommes.

Nous sollicitions donc une Alliance entre nos 2 factions afin de garantir la reussite de nos prochaines expeditions et invitons donc les Ordo Phenicis a looter du epique ensemble !

Je vous laisse debattre et poser vos questions ici

Myshield, guildemaster of War Now Illidan Guilde developing system interctif et expanding guild to instance hlvl
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyJeu 22 Déc à 12:06

Bonsoir Myshield,

merçi de ta proposition, on en discutes dès que tous les officiers de notre guilde seront connectés.

En attendant, j'ai quelques questions ^^

1/ Avez vous décidez quels seront les jours consacrez à MC, et à quel heure (souvent 20h30 kargath, depart 21h)

2/ Comment comptez vous monter vos raids ?
par le biais de votre forum ?

3/ Avez vous déjà une alliance avec d'autres guilde ?

4/ Au niveau des loots, Dkp, pas Dkp ? ^^

5/ Et Onixya ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myshield




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyJeu 22 Déc à 14:35

1-Oui, les jours seront le week end c'est a dire vendredi samedi voir des jours de la semaine (nous venons juste de commencer MC)

2-Les raids sont monter sur notre forum il suffit de poster sur le forum.

3-Nous sommes actuellements en Alliance avec Sheep and Ales et WarriorZ non offiellement.

4-Le systeme DKP est pour moi tres important mais il ne sera utiliser que quand la guilde sera autonome donc sa ne concerne pas les sortis Alliance donc on fais sa a la random et seulement 1 item par personne par sorti.

5-Onixya c'est beaucoup de preparation et nous avons le temps ce n'est pas une priorite pour ma guilde pour l'instant donc pas a l'ordre du jour


Notre prioriter est le stuff PVE avant tout donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
said/soin
Admin
said/soin


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris (brétigny -sur - orge)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyJeu 22 Déc à 22:40

Merci d'être venu poster sur notre forum myshield, tu nous mettra le lein vers ton forum que nous allions jeter un oeil ou deux^^.

la guilde actuellement est demandeuse de MC, des jours fixe serai pas mal.


Actuellement nous n'avons pas d'alliance officiel mais une alliance se prepare avec 2 guildes de notre envergure pour faire mc justement car on rencontre les problèmes de toutes guilde ayant des non no life, à savoir que 25% de l'effectif total de la guilde se connecte chaque soir mais tout le monde jamais en même temps.


donc à priori pas d'oppsisition à ce que nous raidions MC ensemble jusqu'a ce qu'on ai plus de news de noter futur alliance et même là on pourra continuer, duffira de gerer le temps.


Votre guilde à l'air discipliner (enfin assez discipliner) mais me sembler que sur les tactiques s'était pas encore Blow^^ donc si à l'occasion on peu discuter un peu des tactiques, notament à zull gurrub ça serai bien.


proposer nous un jour et une adresse ou s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Myshield




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyVen 23 Déc à 7:58

Et bien voila deja URL du lien du forum
http://warnow.xooit.com/

Les tactiques s'apprennent facilement mais ce n'etait juste un probleme de stuff et de mauvaise specilisation de certain d'entre nous avec le temps Zul'Gurub sera facilement a notre porte (Deja 1 boss tuable facilement)
MC d'ailleurs est deja a notre porter arriver devant Lucifron a 31 etait une bonne reussite si nous etions 40 je suis sur que nous l'aurions tuer voila.

Ce soir il y a une sorti MC j'invite donc les Ordos Phenics a ce joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
said/soin
Admin
said/soin


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris (brétigny -sur - orge)
Date d'inscription : 13/09/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyVen 23 Déc à 9:25

A quel heure la sortie mc?

savoir si je pourras pas venir vous soigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyVen 23 Déc à 9:50

J'ai vu que vous cherchiez un Robot Réparateur, donc ma voleuse est ingé et peut en fabriquer, par contre je dois encore réunir les ingrédients.

Donc là dessus, vous pourrez compter sur moi, pas ce soir ^^, mais espérons pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myshield




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyVen 23 Déc à 11:07

On a surtout besoin de personne inscrivez vous a la sortie et faites passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyVen 23 Déc à 11:08

Pour l'organisation de futur raid, je voudrais savoir deux trois choses :

1/ sur quel forum déterminerons nous les personnes qui iront en session MC ? En sachant que pour ce genre de chose notre fofo est équipé d'une partie privée, et donc que cela nécessiterait de votre part de nommer un représentant qui irait y déposer la liste des personnes volontaires. Dans le cas où votre fofo serait choisi chacun pourrait y aller aussi, pareillement je pense qu'un représentant de chez nous serait suffisant, afin de bien concentrer les infos.
2/ Comment organise t'on la distribution de places entre les 2 guildes ? A savoir que dans le cas actuel, si je ne me trompe pas, c'est le premier arrivée qui dispose du plus de place ^^.
3/ Est-ce que votre alliance avec les WarriorZ + la nôtre ne risquent pas de provoquer des gênes au niveau des joueurs ? Ou tout du moins cette alliance vous permet elle de faire des raids ? Et si oui comment gérer les deux en même temps quand je soupçonne jaillir de partout des envies d'instances HL Wink

Merki d'y répondre, je comprend que ce soit un peu direct mais je pense que si à long terme nous devons être allié, autant de suite être organisé (Yoda powa tongue).

++ et see u ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Nalasta

Nalasta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptySam 24 Déc à 9:16

La chose la plus importante sur lucifron, a son premier down, c'est pas la strategie : c'est de couper TS avant le down.
Pourquoi?
Parceque dés qu'il est down il declenche instantanement un sort qui fait hurler de joie 40 personne sous TS, ce qui provoque la sourditer de ceux qui avait leur enceinte a fond Very Happy
Ne me remerciez pas du conseil, c'est normal Smile

...

Bon, sa va, sa va, je sort ( et je stop flood par la meme ocasion Very Happy )

===> []

P.S : Bonne chance pour l'alliance, vous allez voir, etre 40 a MC c'est une vrai delivrance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myshield




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptySam 24 Déc à 15:11

Pour la question des inscriptions c'est sur notre forum, il suffit de repondre au thread par sa presence de sa classe et de son nick ainsi de sa guilde.
Nous sommes actuellements en Alliance avec beaucoup guilde afin de combler les effectifs des premiers MC rater (le premier a 30 rien loot, le second a 30 2 epiques mais sans down de boss) donc les premiers inscrits voila en ce qui concerne les retards vous avez des chances de vous faire sucrer votre place...donc soyez a l'heure.

voila ce sur joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
demonspike

demonspike


Nombre de messages : 50
Localisation : 95 (bientot 77)
Date d'inscription : 20/09/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: yep   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptyDim 25 Déc à 6:58

salut à tous,

Moi je suis partant Very Happy du moment que tout se déroule dans une bonne ambiance et qu'on délire tout en restant sérieux tongue

Ps: pensez à passer par le nouveau site et nouveau forum www.ordophenicis.fr.tc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spike-system.com
Myshield




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite EmptySam 31 Déc à 9:35

L'Alliance est dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite   Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers de la Guerre "War Now" vous solicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde "Les Nights Pretorians"
» Linette dit "La huileuse"
» Raid Scholomance
» Krodar...pour vous servir
» MaJ du forum, veuillez rester calme et vous attacher ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Le monde d'Azeroth : World Of Warcraft :: Ambassade-
Sauter vers: