Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

[BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p Empty
MessageSujet: [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p   [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p EmptyMar 20 Déc à 5:12

Hello,

Bon, je profites d'un moment d'acalmie au taf' pour vous proposer ce soir (ou demain soir), un rush pour fondre en masse le Dark Iron. Tetfole m'a parlé des différents patron qu'elle a acquit et qui nécessite du Dark Iron.

Je voulais le faire ce dimanche, mais Free n'étant pas tellement d'accord, je remet ça à ce soir, ou demain soir Razz si vous êtes là pour m'accompagner ^^
Ca seras l'occasion d'emmener ceux qui n'ont pas encore fait l'accés MC.

En rush raid, ça iras très vite, en gros 1h30 serait l'idéal. Mais cela nécessite votre présence, ces cochons de blibli empêche tout bon fufu à accéder à la dernière partie de brd seul ... tsss, le seul moyen étant de nager dans la lave, mais faut une pure résistance feu (déjà testé xD) donc pas pour tout de suite Razz

Donc voilà, pour Tefole et ses craft essentiel pour la suite, viendez avec moi kicker les mobs de brd !!

Info: Je rappel qu'il faut 8 minerai de DarkIron pour 1 Barre ... c'est donc par le soutient entre mineur que nous pourrons stuffer nos MT, donc soyez pas radins, envoyer moi votre minerai ^^ (le tous sera envoyé à tetfole bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

[BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p   [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p EmptyMer 21 Déc à 7:42

Belle réussite que ce raid ^^

Et entre nous, faire BRD à l'envers, ça nous change Laughing

Je tiens aussi à remercier Fynlam de m'avoir accordé sa confiance pour le ramener parmis le raid.
Preuve que BRD peut aussi se faire à deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
demonspike

demonspike


Nombre de messages : 50
Localisation : 95 (bientot 77)
Date d'inscription : 20/09/2005

[BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p Empty
MessageSujet: mais euh   [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p EmptyMer 28 Déc à 5:48

NAN me dites pas que vous l'avez fait hier ... snifffff jme suis cassé le nez lundi soir devant mc, et hier je n'étais pas là, j'aimerais bcp faire BRD ce soir en raid, dc si tu veux venir gogogo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spike-system.com
Contenu sponsorisé





[BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p   [BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRD] Rush Fonte du DarkIron & Accés MC ... en raid :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID BRD MERCREDI SOIR POUR ACCES MC
» Raid Zul gurrub samdi 12 novembre 2005 20h30 grom gol
» Raid Scholomance
» [raid] ZUL' GURUB -- mardi 03/01/06 20H30
» [raid] ZUL' GURUB -- jeudi 12/01/06 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Hall des Initiés :: Instances-
Sauter vers: