Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Marre Empty
MessageSujet: Marre   Marre EmptyLun 19 Déc à 10:22

Bon un petit coup de gueule ne fait pas de mal et permet de recadrer tt le monde et d'éviter les pénibles : qu'est ce que tu veux ?
Je suis à 300 en enchante et couture. Je suis l'enchanteur en chef, je suis prêt à faire les enchantement que vous voulez. Cependant prenez bien en compte que mes fournisseur de crafts sont Said, Inward, Linette, Bountykillers, et d'autres un peu plus rarement comme Kottu, Scotch...
Donc tout ce que je récup en instance n'est pas vendu mais désenchanté pour les compos d'enchantement. Donc si vous voulez un enchantement demandez moi exactement ce que vous voulez (suffit de se renseigner sur ce que je peux faire sur le site de Kottu, Synx et moi on le dira pas assez : il est pas fait pour les chiens !!!!). Ensuite apprenez que les plus gros enchant réclame des objets de lvl élevé vert et bleu (52>59) donc je comprend que cela soit une perte financière certaine mais c un mal pour un bien.
Donc
1/ avant de me demander des enchantes, vous savez ce que vous voulez
2/ je looterais ts les objets cupidités en instance ou alors ce Soin^^sera laissé à Said, ss que vous bronchez
3/ je vous dirais les compos, histoire que vous vous rendiez compte du prix à l'AH et estimiez le prix de l'enchante, sa évitera de vous faire avoir par les autres enchanteurs et surtout vous convaincra de me laisser looter si no need, plus tard le roll aura sa raison d'être quand tt le monde sera bien stuffé et enchanté pour vendre les loot.
4/ si vous avez les compos alors pas de problême je fais l'enchante que vous voulez
/5 Kotturin, tu dois onter ta répute chez les trucs du Thorium pour les plan d'intell et moi chez l'aube d'argent pareil.
/6 Lisez bien et lentement,je me répèterais pas.

Ce post est à valider dans sa forme par la Reine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyLun 19 Déc à 12:19

/clap
/soutien

C'est vrai quoi, il est pas beau mon fofo Razz

Sérieux respectez les enchanteurs ou le santa sera pas content et vous n'aurez aucun gnome pour le réveillon, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 20 Déc à 2:17

Heuuu, Labé ça serviras à rien que je monte ma réput chez la confrérie du thorium, tous leur enchant sont lié quand ramassés Surprised

Et je me vois mal monter enchant avec ma voleuse, je le fais avec ma mage, par contre, vu son niveau, ne soyons pas préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
said/soin
Admin
said/soin


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris (brétigny -sur - orge)
Date d'inscription : 13/09/2005

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMar 20 Déc à 13:27

C'est toi qu'on va monter en reput mon labé", donc sscenance farming de brd bientot et on te monte au moin honoré (des +15 et 22 gnagnangarffff) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Labéroche

Labéroche


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMer 21 Déc à 1:50

Toujours prêt pour la séance farming cheers !!! Je need autant que toi le +15 et 22. Au fait mon Kottu tu passera bien prendre un p'tit enchante ?
Pour autre Info, après la ultime question :" Est-ce que tu peux me faire un enchante qui brille ?" et le sempiternelle :"Qu'est que t'as comme enchante ?" j'ai donc décidé de mettre ts mes enchante sur Guildads donc ainsi tt le monde pourra aller voir avant de me poser les désormais questions qui m'énervent. Car celles-ci m'oblige moi à faire l'effort de regarder ce qui convient à tel ou tel mec.... et j'en ai ras le cul. Et comme j'ai l'intitulé Enchanteur avec Chef derrière, je gueule !!!!
Voila ! à vos guildads sinon attention au Kick d'en ta face.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre EmptyMer 21 Déc à 7:38

Il me faudrais un ptit enchant sympathique pour ma dague que j'ai ach la semaine dernière, par contre je sais pas encore quoi, je vais matter ça ^^

Concernant mon équipment, à part les morceaux de set Tisse-ombre (déjà enchant Wink), je portes vraiment de la bonne daube, donc on va attendre un peu que j'ai un meilleur stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Le monde d'Azeroth : World Of Warcraft :: Les Classes / Talents-
Sauter vers: