Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonspike

demonspike


Nombre de messages : 50
Localisation : 95 (bientot 77)
Date d'inscription : 20/09/2005

uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre Empty
MessageSujet: uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre   uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre EmptyJeu 8 Déc à 5:53

Bonjour tout le monde,

comme vous le savez, nous avons la clé pour acceder à la partie supérieure du Pic de blackrok (uBRS) si nous pouvions organiser une sortie la bas entre lv 60 en raid de 15 pour ce weekend ca serait génial, qu'en dites vous ? je vous laisse définir la date, l'heure et le lieu du Rdv, sinon je vous propose ce samedi soir vers 22h rdv à Kargath ( il faut que Soin soit présent car c'est lui qui à la clé Smile ), merci de répondre à ce post pour ceux qui seront dispo et prêt à aller vider le pic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spike-system.com
kreon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre Empty
MessageSujet: Re: uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre   uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre EmptyVen 9 Déc à 9:42

Yop Yop ben tu peux compter sur mon tauren
Revenir en haut Aller en bas
Umbakrail

Umbakrail


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2005

uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre Empty
MessageSujet: Re: uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre   uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre EmptyVen 9 Déc à 9:47

Moi aussi je serais là.

Soit avec Umbakrail, je dois encore drop le sang de Drakki pour finir l'accés Onix. Ou bien avec Kotturin si on va pas jusqu'au bout ou si j'ai la flemme de sortir ma démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
said/soin
Admin
said/soin


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris (brétigny -sur - orge)
Date d'inscription : 13/09/2005

uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre Empty
MessageSujet: Re: uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre   uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre EmptyLun 12 Déc à 14:00

Le porteur de la clé tait pas là, j'en suis desolé.

on a fait UBRS full guilde vendredi soir et ça s'est super bien passer mais samedi mation jusqu'a lundi matin neuf telecom avait des problemes de serveur donc pas ds'internet et pas de clé pour la guilde.

desolé, j'ai creier, implorer mais rien ,toujours pas de connection...

je crois que je suis un peu accro ... (surtout au moment ou j'écris ou j'ai telecharger des video sur curse gaming et ça m'a donner envit d'etre un mage, ça dechire trop sa mère!!!!! oula ls monstres!! et j'ai vu des war qui avait une nombre imfame de PV et des épée sortie de l'espace!!, il te duel onyxia avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre Empty
MessageSujet: Re: uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre   uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uBRS - Pic de Blackrok SUPERIEUR - Samedi 10 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance Zulgurrub samedi 5 novembre 20h30 grom gol
» Jeudi 16 Décembre 2005 . Strat UD et strat HU. en RAID.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Hall des Initiés :: Instances-
Sauter vers: