Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brrr presentation de la star des 3T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pizza21




Nombre de messages : 3
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 08/11/2005

Brrr presentation de la star des 3T Empty
MessageSujet: Brrr presentation de la star des 3T   Brrr presentation de la star des 3T EmptyMar 6 Déc à 13:22

héhé voila je sais que tout le monde attendait ceci avec impatience.bon ben que dire, heu héhé heu, ben heu, arf je nsais par quoi commencer heu, bon comemncons par le pseudo héhé bon aller vive boubou(c est moi)je suis le leader du groupe les 3T(Troll)avec mes deux danseurs krodar(celibataire endurci va) et sica(veiux krouton va)lol.bon sinon irl je m appele Hai Long et la vous allez surment me dire houa c est bizar c est donc la que je dosi vous informer que je suis vietnamien et tres beau ahahh,bon sinon heu ben j ai 18 ans et beaucoup de mois jsuis en 1ere année de langue, mon but devenir stewart mais bon ca osef et surtout lv 60 pour taper pleins d enain paladins que je hais.hola comment je dis n imp excusez moi je profite de mon temps d attente dans la fil et oui jvens d etre déco et j attend donc boubou pascontent!!!bon parlons un peu d emoi, ce que j aime avant c est faire du cheval dans les verts paturages de mon grand pere, manger du pain, faire de la pate a modeler, jouer a la petanque lol. bon j arrete de dire n imp sinon j ailme les chamo ahah.bon aller jdosi em conencter je finirai plus tard ou changerai surment.
Ps: gros clin d oeil a KRODAR, SICA, ZARAS et MINDY(je connais tn secret nananananereuuuuh) avec qui je joue pratikement tout le temps, mais je ne vous oublie pas le reste de la guilde aller beintot 60 pour fair els grosses instances avec vous. Bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Brrr presentation de la star des 3T Empty
MessageSujet: Re: Brrr presentation de la star des 3T   Brrr presentation de la star des 3T EmptyMar 6 Déc à 13:29

Oo

xD

Fou furieux va ^^ C'est sûr que vous formez une fière équipe avec les zotres troll ^^ Remarque quelle armée n'a pas utilisé de fou furieux en première ligne affraid What a Face
Bosse un peu ton orthographe sinon ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Mindy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

Brrr presentation de la star des 3T Empty
MessageSujet: Re: Brrr presentation de la star des 3T   Brrr presentation de la star des 3T EmptyMer 7 Déc à 1:39

jocolor Yop boubou t'as enfin retrouvé l'adresse du forum !! c'est clair que les levels 60 gare a vos fesses la Dream-Team spé furieux sera bientot 60 ! vous avez déja fait Zulfarak avec 3 mages et 2 voleurs ? ben nous oui ^^ avec heal par les bandages on rigole pas nous Smile
De plus à part moi qui suit normal , fait d'os .... euh ... ben ... et d'os ! lol! comparez à leurs 4 tètes de trolls, j'en profite pour faire une demande d'ailleurs, ils need tout ce qui est buffs et popos d'intel ( surtout un certain Bou..., mais pas de delation sur ce forum Laughing ) un grand cheers pour les Ordo et vive les affraid
Revenir en haut Aller en bas
krodar

krodar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

Brrr presentation de la star des 3T Empty
MessageSujet: Nan mais je rêve!   Brrr presentation de la star des 3T EmptyMer 7 Déc à 7:01

Arf..alors comme ça tu es notre chef ??...bouhahaha..t'es rester trop longtemps sous le soleil de tanaris toi :lol

Pour info petit coquin, t'a autant de chance d'être le leader des 3t que moi d'embrasser le cul d'un kodo cyclops .

En même temps si tes délires de chef charismatique ont plutot tendance à provoquer un tsunami au niveau de mes zygomatiques, fodrait voir a pas exagéré hein boubou!!!

En plus tu m'as promis de me trouver la femme de ma vie..j'attends encore, et c'est pas la peine de m'embarquer au vietnam, ça fait un peu loin pour jouer a la pétanque et faire des bonhomme en patte a modeler..
Magne toi un peut ton ptit cul de bogosse voleur, jcommence à me faire vieux moi
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/09/2005

Brrr presentation de la star des 3T Empty
MessageSujet: Re: Brrr presentation de la star des 3T   Brrr presentation de la star des 3T EmptyJeu 8 Déc à 2:00

Welcome to the troll academy xD

Pour te trouver une petite copine kro' faudra déjà te couper les crocs, les kodos ça aime pas les suppositoires (surtout en double Razz) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-phenicis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Brrr presentation de la star des 3T Empty
MessageSujet: Re: Brrr presentation de la star des 3T   Brrr presentation de la star des 3T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrr presentation de la star des 3T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Peinombre :)
» Présentation by PoC
» Présentation Kreon
» presentation Shaark
» Présentation Mindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ordo Phenicis - serveur Illidan :: Guilde : Présentation-
Sauter vers: